CTRL+D pour ajouter
ce blog à vos Favoris
Bienvenu sur cet espace     -     Merci tu es le ième à venir aujourd'hui     -      Cliquer sur l'Index pour avoir un apercu de l'ensemble des billets     -     Des dizaines de jeux sont acessibles dans la Salle de Jeux et jouables directement sur cet espace     -     Retrouve dans la Vidéothèque, ma selection de films disponibles sur la mule     -     

mardi, février 21, 2006

3D Sudoku

BasIndexAccueil


Voici quelques conseils pour améliorer le confort de jeux
  • Tous les jeux (ayant une largeur supérieure à la hauteur) ont une largeur de 700Px

  • Pour agrandir l'espace central, vous pouvez Afficher / Masquer les colonnes latérales en cliquant sur le bouton en haut de chacune d'elle

  • Pour certains jeux, il sera nécessaire d'afficher le navigateur en plein écran en appuyant sur la touche F11 (pour ne laisser que les icones de navigation)

  • J'ai essayé d'optimiser cet espace pour une résolution de 1024x768, merci de m'indiquer tout objet à redimentionner afin qu'il ne déborde pas


3D Sudoku
Jouer
Genre : Reflexion / Taille = 135Ko
Remplir la grille sans dupliquer les chiffres ni par lignes, colonnes ou carrés




HautIndexAccueil

Ajouter un commentaire


Le mercredi, février 22, 2006 2:33:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

Je suis de retour
Pour un petit +5
merci encore de continuer a venir sur mon blog "

 

Le vendredi, février 24, 2006 11:00:00 AM, Anonymous Anonyme a dit...

j'adore ce jeu !! merciiii pr ce pti jeu ki è bien sympathique :) "

 

Le samedi, février 25, 2006 8:48:00 AM, Anonymous Anonyme a dit...

Salut, j'ai esseyer d'installe le meme calendrier que tu as sur ton blog en allant sur le site et en fesant de la meme facon que d'habitude, copie le code et ensuite le coller dans mon blog sur le HTML mais il n'y a rien qui apparais. Ca serais tres gentil si tu pourrais m'eclairer. merci et bien sure bravo, ton blog est vraiment bien fait et tres interessant. A1 et + 500....
vien faire un tour chez moi quand tu as le temps. See ya ! "

 

Le vendredi, mars 10, 2006 10:13:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

.

Et on peut jouer au Sudoku en ligne sur http://www.sudoku.free.fr/.

. "

 

Le lundi, septembre 11, 2006 7:16:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

.

On peut aussi jouer au Sudoku sur http://www.123sudoku.net/

. "

 

Ajouter un commentaire

<< Masquer les Commentaires

HautIndexAccueil
uk flag