CTRL+D pour ajouter
ce blog à vos Favoris
Bienvenu sur cet espace     -     Merci tu es le ième à venir aujourd'hui     -      Cliquer sur l'Index pour avoir un apercu de l'ensemble des billets     -     Des dizaines de jeux sont acessibles dans la Salle de Jeux et jouables directement sur cet espace     -     Retrouve dans la Vidéothèque, ma selection de films disponibles sur la mule     -     

dimanche, février 12, 2006

Zatoichi

BasIndexAccueil

Zatoichi



Réalisateur:Takeshi Kitano
Acteurs:Takeshi Kitano
Tadanobu Asano
Yui Natsukawa
Michiyo Ookusu
Gadarukanaru Taka
Yuuko Daike
Date de Sortie: 2003
Durée(mn): 117
Format: Mkv
Nombre de Disques: 1
Language: Vo/Vf - Avec Sous Titres au choix Fançais/Anglais

Lien Emule:

Zatoichi.Mkv
Description:
4/4
Japon, 19ème siècle.
Zatôichi est un voyageur aveugle gagnant sa vie comme joueur professionnel et masseur.
Mais derrière son humble apparence, il est un redoutable combattant, rapide comme l'éclair et dont les coups s'avèrent d'une stupéfiante précision. Alors qu'il traverse une montagne, il découvre une petite ville entièrement sous la coupe d'un gang.
Son chef, Ginzo, se débarrasse de tous ceux qui osent se dresser sur son chemin, d'autant plus efficacement qu'il a engagé un redoutable ronin, Hattori.
Dans un tripot, Zatôichi rencontre deux geishas, aussi dangereuses que belles.
Okinu et sa soeur Osei vont de ville en ville à la recherche du meurtrier de leurs parents.
Elles possèdent pour seul indice un nom mystérieux : Kuchinawa.
Lorsque Zatôichi rencontre les hommes de mains de Ginzo, l'affrontement est inévitable...




HautIndexAccueil

Ajouter un commentaire


Le dimanche, février 12, 2006 9:22:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

J'ai ADORÉ ce film!!! J'aime beaucoup les films asiatiques. Leurs histoires sont toujours bonnes et ils rendent souvent leurs légendes bien réelles. Je parle de tigre et dragon, le secret des couteaux volants... et le dernier film que j'ai écouté mais que je ne me souviens pas du titre... l'histoire parle d'un assassin aveugle que tombe amoureux d'une fille qui le traque pour le tuer (elle a des super-pouvoirs qu'une aînée lui a transmit).
Je te met +5 en passant! "

 

Le lundi, février 13, 2006 3:01:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

merci d'etre passer sur mon blog
j'te mets aussi +5
a bientot "

 

Le lundi, février 13, 2006 7:00:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

Salut! Merci d'être passé sur mon space! Tu as raison d'être allergique à MSN mais moi, je ne suis pas prête de changer de blog... J'ai tellement travaillée sur mes spaces que ça me ferait vraiment trop de peine de les supprimer!
Si tu veux venir me voir, mon adresse boosterblog est:
http://drageesurprise.boosterblog.com et http://fee29.boosterblog.com

J'ai vu Héro, c'est un très bon film! Je crois que c'est Jet li qui a le rôle principal?
J'ai adoré aussi Ong-Bak Le Guerrier Thai. C'était tout simplement renversant!!!
J'ai beaucoup aimé Locataires aussi. Ça ne parle pas beaucoup mais l'histoire est quand même bonne. "

 

Le jeudi, février 16, 2006 8:16:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

Je l'ai trouvé le titre du film que je cherchais!!! Le film est: “The white dragon”. Est-ce que tu l'as vu??
Comme je te disais, c'est l'histoire d'une lycéenne qui se fait transmettre des pouvoirs eextraordinaires pour qu'elle puisse traquer à son tour un meurtrier. Ce meurtrier est aveugle et se déplace avec une canne (elle dissimule son arme) et il a une poigne, un corps de fer. Les batailles sont stupéfiantes et c'est beau à regarder. Le film sera un peu sentimental à la fin et j'ai même eu de la peine!
À voir! "

 

Ajouter un commentaire

<< Masquer les Commentaires

HautIndexAccueil
uk flag