CTRL+D pour ajouter
ce blog à vos Favoris
Bienvenu sur cet espace     -     Merci tu es le ième à venir aujourd'hui     -      Cliquer sur l'Index pour avoir un apercu de l'ensemble des billets     -     Des dizaines de jeux sont acessibles dans la Salle de Jeux et jouables directement sur cet espace     -     Retrouve dans la Vidéothèque, ma selection de films disponibles sur la mule     -     

jeudi, juillet 14, 2005

Weblog

BasIndexAccueil

Je liste ici tous les blog qui le souhaitent, dans un premier temps la liste sera par odre chronologique d'inscription, ensuite selon le succes, un classement par theme pourra etre envisagé...
Pour s'incrire, laisser simplement un commentaire signifiant que vous souhaitez figurer sur la liste, l'adresse de votre blog et pourquoi pas une petite description...

Vous pouvez dorénavent mettre votre avatar (max 75x75, 20Ko), en précisant son lien (je ne l'heberge pas)




Avatar
Pseudo
Description
KromDes liens EMULE, des JEUX Flash, des Astuces pour ton blog, du +5=+5 (Boosterblog)
Paco the WakoBlog original ouvert a beaucoups de sujet d'actualite mondial; Business, Histoire, Homage, Video, Musique, etc... le plus simple est de passer la grille et de rentrer dans ce monde qui est mon site et de juger par vous meme... P.T.W.
malasames pensées, de l'humour, de la poésie, de l'amour, de l'aquarelle et tout ce qui remplit la vie d'une femme de son temps vivant tout avec passion!!
 Yllowc'est l'histoire de 4 filles dans le vent qui vont poursuivre leur études mais veulent atteindre leur rêve devenir chanteuses alors plusieurs obscatcles les attendent !! vila j'espere que vous aimerez mercii !!!
  US CHANGE BMXLocalisation : Changé, en Mayenne, dans Les Pays de la Loire : France.
Description : Vous pourrez trouver des infos sur le club et sur l'univers du bicross. Ainsi que des photos du club et sa piste. Le site est mis à jour régulièrement. Donc vous pouvez suivre l'évolution du club semaine après semaine.
Des photos de la piste de se trouvent ici
  Confessions Nocturnes¤ Un blog Génial, Qui Te Projète Dans La MeR ¤
  RageXVenez visiter le site d'Un cousin de l'autre coté de la Terre Plate!
Programmes utile pas tous connus , ainsi qu'une section Animes et p-e Gaming
  Wizard974astuces windows ainsi que de programmes en libre téléchargement




HautIndexAccueil

Ajouter un commentaire


Le dimanche, février 12, 2006 6:23:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

kikoo !Je voulez vous dire que votre blog est vraiment bien et je vous met un +5 que vous meritez ! alors voila je voulez m'inscrire :
1° mon blog http://missysims92.skyblog.com
2° un petit résumé: c'est l'histoire de 4 filles dans le vent qui vont poursuivre leur études mais veulent atteindre leur rêve devenir chanteuses alors plusieurs obscatcles les attendent !! vila j'espere que vous aimerez mercii !!! "

 

Le lundi, février 13, 2006 6:57:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

Re bonjour !! Alors voila je vous tutoie,certes c'est plus facile car comme vous..heuh tu le dit nous somme une grde famille lol !! alors voila !! je voulais te dire que Oui l'adresse me convient maisje me demande si pour les visiteurs a qui je vais donner l'adresse ne sera pas compliqué ?? Je ne sais pas mais ne tout cas merci !!!!!!!!!! bcpbcpbcpbcpbcpbcpbcp !!!! a très bientot !!

http://yllow.boosterblog.com "

 

Le dimanche, avril 09, 2006 6:50:00 PM, Blogger Jordan a dit...

Nom : US CHANGE BMX
Localisation : Changé, en Mayenne, dans Les Pays de la Loire : France.
Description : Vous pourrez trouver des infos sur le club et sur l'univers du bicross. Ainsi que des photos du club et sa piste. Le site est mis à jour régulièrement. Donc vous pouvez suivre l'évolution du club semaine après semaine.
Adresse : http://uschangebmx.blogspot.com/

Des photos de la piste de se trouvent ici : http://uschangebmx.blogspot.com/2006/03/info-club-la-piste-de-chang.html "

 

Le mardi, mai 09, 2006 6:33:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

bonjour, je suis une accro du blog et j'ai 63 ans, j'ai commençé mon blog le 1 er janvier 2006 et si au debut c'était famille, mes peintures etc..maintenant c'est poèsie, humour et amour! voilà c'est un défi que j'ai relevé avec ma petite fille!!! j'ai de bons comm.et je me trouve à l'étroit chez sky et je recherche un autre hébergeur!viens faire un tour et dis moi ce que tu en penses!merci "

 

Le mardi, mai 09, 2006 6:35:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

j'ai oublie de dire que j'aime votre blog et que j'ai voté+5 bien sûr!! "

 

Le mardi, juin 06, 2006 9:24:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

¤ Un blog Génial, Qui Te Projète Dans La MeR ¤
{ .. http://Confessions.Nocturnes.c0wb0ys.org .. } "

 

Le samedi, juin 17, 2006 9:06:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

Nice le theme bon moi stun Blog Wordpress disons que je trouve la customization plus grandes je suis quebecois donc l'accent :S
Blog Principal + BackUp récent :
[ ragexworld.boosterblog.com ]
[ ragex.boosterblog.com ]
Merci et a la prochaine PS: +5 pour toi :) Chu content de voir quelqu'un qui n'utulise pas SKYBLOG manque de diversiter tres lassant! "

 

Le dimanche, juin 18, 2006 6:08:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

"Sinon la page ou tu as mis ton com est la page ou je reference les sites des personnes qui le souhaitent, et si tel etait ton cas, je te demanderais
- un pseudo
- une petite phrase d’accroche pour inviter les gens a venir te visiter et/ou decrivant ton espace"

Pour le pseudo pas dur :P RageX
Pour La phrase hé bien : Vener visiter le site d'Un cousin de l'autre coté de la Terre Plate! ( Ca tourne pas rond dans nos têtes :P) Sujets... Programmes utile pas tous connus , ainsi que je devrais repartir la section Animes et p-e Gaming ( travaille temps plein spas aussi évident pis mon 2ieme ecrivain jlai pas trouver encore! )

Pour ce qui est de Blogger oui je suis au courant de la customization elle utulise un style ASP je trouve O_o *!----include footer----!* du genre ca pas exact la mais bon...
Ce que j'aime de wordpress l'ajout d'utulisateurs ecrivains etc le upload de fichiers directement ( sur wordpress.com i laisse juste les photos ) si vous avez votre host free ou wutever wordpress est customizable sans fin mais hors de ca si vous utuliser wordpress.com vous avez seulement access a leur themes :S "

 

Le vendredi, juillet 21, 2006 11:07:00 PM, Blogger Whacko Productions a dit...

Salut Kromy, voila je ta laisse l'adresse de mon blog au cas ou tu l'aurais oublie lol. ( PACOTHEWAKO.BLOGSPOT.COM ) et je te laisse mon avatar( http://www.kokoom.com/pacodawako/images/Logo/PTW_75_75.jpg) ca serais sympa si tu pouvais le metre sur ta page pub. J'ai change beaucoup de trucs sur mon blog, passe faire ton tour. Merci.

Description : Blog original ouvert a beaucoups de sujet d'actualite mondial; Business, Histoire, Homage, Video, Musique, etc... le plus simple est de passer la grille et de rentrer dans ce monde qui est mon site et de juger par vous meme... P.T.W. "

 

Le mardi, août 29, 2006 11:22:00 AM, Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour,

Votre blog est bien sympa, j'y suis arrivée en lisant le livre d'or de booster blog et je suis de votre avis quant aux gens qui passent de manière anonyme en votant -5 sans même que nous puissions voir qui ils sont! Voici mon blog. Qui relate les répliques de mon fils de 4 ans. Un blog rien de plus simple et perso!

http://t_v_b.boosterblog.com/ "

 

Le lundi, septembre 04, 2006 7:51:00 PM, Blogger Whacko Productions a dit...

Salut Krom, tien, je te donne l'adresse d'un nouveau logo pour ma pub puisque j'ai des problemes avec Kokoom mon autre ebergeur. Merci.

Adresse logo: http://www.filelodge.com/files/room18/477125/Pictures/logo_PTW_Enter.gif


http://pacothewako.blogspot.com/ "

 

Le jeudi, octobre 12, 2006 6:18:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

Salut Krom!!
Je voulais d'abord te féliciter pour le travail que tu as fait sur ton blog (Bien personalisé),
et comme toi j'utilise Blogspot car on peut tout modifier en HTML.
Tu porrais mettre un lien sur ton blog vers le mien qui parle d'astuces windows ainsi que de programmes en libre téléchargement.
http://pcfacile.blogspot.com "

 

Ajouter un commentaire

<< Masquer les Commentaires

HautIndexAccueil
uk flag