CTRL+D pour ajouter
ce blog à vos Favoris
Bienvenu sur cet espace     -     Merci tu es le ième à venir aujourd'hui     -      Cliquer sur l'Index pour avoir un apercu de l'ensemble des billets     -     Des dizaines de jeux sont acessibles dans la Salle de Jeux et jouables directement sur cet espace     -     Retrouve dans la Vidéothèque, ma selection de films disponibles sur la mule     -     

vendredi, juillet 08, 2005

Suite aux commentaires de Baptiste

BasIndexAccueil

Salut
Bon ton blog ne m'est plus accessible, je te rappel qu'en cas de probleme majeur...plus rien ne veut s'afficher... tu peux le resoudre en remettant un theme de base que propose Google

C'etait un des interet de Notepad ++, faire des testes sur ton disque dure plutot que sur ton blog et faire des sauvegardes régulierement afin de trouver un version anterieur toujours valide, qui t'évite d'avoir a tout recommencer...
Une autre methode possible, c'est faire des apercus avant d'enregistrer les modifications, comme ca en cas de probleme, il te suffit de ne pas enregistrer et ton blog est toujours accessible

Pour repondre a ta question
La balise <Head> est une des toute premiere balise que tu rencontres, c'est normalement celle qui est a la deuxieme ligne
Il peut y avoir quelques information (type de codage, langage), mais tres rapidement tu dois pouvoir voir la balise <Style> qui debute les instructions de mise en forme de la page (Css) qui ressemble a ceci

#nom_de_la_balise{
color: #ffffff;
padding: 0 0 15px 0;
......;
......;
}

=> sur laquel on met le Css
=> Attribut: Valeur (css)




A la fin de toutes ces instructions, tu dois pouvoir voir </style> et la balise </head> qui ferment toute la partie mise en forme (style) et l'en-tete (head).

Vient ensuite la balise du corps de la page <Body> ou se trouve par exemple le texte affiché sur la page (tu peux remplacer le texte en Anglais, par du francais ici), et j'ai pu remarquer que tu as reussi a changer un lien donc tu vois ou c'est...;)


Bon bah comme tu peux remarquer je te reponds directement par un post, ce que je ne fais d'ordinaire jamais (je ne reponds pas aux gens qui ne sont pas joignables), mais dans ton cas, comme j'ai pu acceder a ton espace au debut de mon message, je me dis que t'es plus en "probleme technique" qu'en restriction d'acces... donc n'hésites pas a me demander si t'as un soucis




HautIndexAccueil

Ajouter un commentaire


Ajouter un commentaire

<< Masquer les Commentaires

HautIndexAccueil
uk flag