CTRL+D pour ajouter
ce blog à vos Favoris
Bienvenu sur cet espace     -     Merci tu es le ième à venir aujourd'hui     -      Cliquer sur l'Index pour avoir un apercu de l'ensemble des billets     -     Des dizaines de jeux sont acessibles dans la Salle de Jeux et jouables directement sur cet espace     -     Retrouve dans la Vidéothèque, ma selection de films disponibles sur la mule     -     

lundi, juillet 04, 2005

Horloges et Babioles

BasIndexAccueil

L'horloge a été trouvée sur le site

http://www.webdiz.com/horlogesflash/index.php

Il en existe une bonne dizaine d'autres, le probleme c'est qu'elle doivent etre hebergées, vous pouvez peut etre tricher et mettre l'adresse du site ou elle sont hebergées...;) (ouvrez l'horloge dans une nouvelle fenetre (SHIFT+CLIC))

Sinon mon ancien compteur etait sympathique mais ceux qui me l'ont fournit ont ajouté un pop up au bout de 3 jours (merci de m'avertir si cela se reproduit) j'en ai trouvé d'autres ici, il ne semblent pas etre limités en nombre...;)

http://fr.dominocounter.net/


Je viens de noter que le systeme de menu déroulant ne fonctionnne pas sous Mozilla, je vais donc en chercher d'autre... ah au fait je l'ai trouvé sur

http://acestgratuit.free.fr/tousles.htm


Bon sinon j'avoue que devant tant de possibilités je me disperse a chercher tout un tas de petits scripts sympathiques, mais ils allourdissent de facon notable le contenu de la page principale (appelée theme), je mets donc du temps a faire un didacticiel simple pour changer les themes des espaces...la meilleur reste encore celle précedemment donnée

.




HautIndexAccueil

Ajouter un commentaire


Le dimanche, février 26, 2006 4:52:00 AM, Blogger Whacko Productions a dit...

Merci beaucoup de ton conseil, je vien de m'aboner a Google blog comme tu me l'a sugere, maintenant il me reste plus qu'a comprendre son fonctionnement.

A bientot. "

 

Ajouter un commentaire

<< Masquer les Commentaires

HautIndexAccueil
uk flag