CTRL+D pour ajouter
ce blog à vos Favoris
Bienvenu sur cet espace     -     Merci tu es le ième à venir aujourd'hui     -      Cliquer sur l'Index pour avoir un apercu de l'ensemble des billets     -     Des dizaines de jeux sont acessibles dans la Salle de Jeux et jouables directement sur cet espace     -     Retrouve dans la Vidéothèque, ma selection de films disponibles sur la mule     -     

vendredi, juin 03, 2005

Questions-Commentaires

BasIndexAccueil

Vous pouvez ici poser toutes les questions et poster tous les commentaires que vous souhaitez, n'oubliez pas neanmoins de laisser un adresse pour que je puisse vous repondre...




HautIndexAccueil

Ajouter un commentaire


Le mardi, octobre 25, 2005 6:40:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

Salut,

Merci pour ton commentaire sur mon espace et merci aussi pour l'astuce j'apprécie beaucoup j'ai l'intention d'en faire un billet dès que j'aurais finis la série que je suis en train de préparer + mon projet... j'ai aussi remarque que ton blog est très bien fait, dommage dans mon cas que MSN SPACE n'accepte pas les code Java, j'en aurais fait une merveille.

Je ne sais pas quel rang tu es classé sur boosterblog, mais je crois que ton blog à beaucoup de potentiel, alors je continue à voter pour toi

Aurevoir et merci encore

Alex (http://spaces.msn.com/members/droge2/) "

 

Le lundi, décembre 12, 2005 4:12:00 PM, Blogger Cristof a dit...

Bonjour,

mes félicitations pour ce blog qui ressemble (enfin c'est mon avis) à un site complet ! J'aimerai savoir comment tu as fait pour personnaliser la partie "Profil" qui s'affiche en page d'accueil ? "About me" par "Profil", "Name" par "Nom", "Location" par "Lieu" etc...

De plus certaine personnes un personnalisé la NavBar en haut, jusqu'à recolorier le "B" du logo Blogger. Pourrais-tu nous donner le mode d'emploi ?

Un grand merci d'avance. Cristof "

 

Le lundi, décembre 12, 2005 11:07:00 PM, Blogger Cristof a dit...

Merci pour toutes ces explications… je me doutais que tu avais certainement déjà écrit des message sur le sujet, et je n’avais pas assez fouillé…

Encore merci, je vais regarder ça à tête reposée, et effectivement je trouve Blogger très intéressant, sans pub inutile, c’est un autre blogger français qui me l’avait conseillé, je pense que le bouche à oreille commence à faire son petit effet…



Encore, merci je te recontacte si j’ai un soucis… "

 

Le dimanche, février 26, 2006 1:33:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

http://www.en2006.com

Ci-joint l'adresse que tu m'as demandée pour référencer ton blog. Je ne me suis pas inscrite pour le moment!!!

Concernant ta page de vote pour les gens digne de confiance, cela paraît super si cela marche. Faut reconnaître que respecter le +5=+5 est consommateur de temps, peu productif, c'est plus sympa de se ballader à travers les blogs!!! "

 

Le mardi, mars 07, 2006 5:31:00 PM, Blogger Whacko Productions a dit...

Salut, bon ca y est MSN a depasse ma limite de tolerence...lol. Ca me fais ch... parceque je doit tout recommencer, mais bon je croix que tu as raison, msn est vraiment trop limite pour moi. Petite question de debutant sur google , comment tu a fais pour metre ta rolex dans le petit module sur le cote ainsi que le compteur etc etc.... En te remerciant encore pour tes conseils.

see ya "

 

Le mardi, mars 07, 2006 8:45:00 PM, Blogger Whacko Productions a dit...

Hola ! C'est encore moi, je voulais juste te remercier de m'avoir repondu aussi vite, c'est tres gentil. Avec tout ce que tu m'as donne comme renseignement je devrais pouvoir faire un bon bout de chemin. D'ici une semain il devrait y avoir de grand developement sur mon site. Bon j'y retourne et merci encore. "

 

Le dimanche, mars 19, 2006 10:47:00 AM, Blogger Whacko Productions a dit...

Voila je suis arrive a completer mon site il reste qq details mais je voulais ton opinion si possible et sugestion. Merci a+ "

 

Le mercredi, avril 19, 2006 9:12:00 AM, Blogger Whacko Productions a dit...

Ola! c'est moi PTW. Merci de tes conseilles supplementaire sur mon blog je les-ai pris en consideration, j'ai alors tout changer la disposition. Cette fois tu verra c'est beaucoup mieu. SVP passe faire un tour j'aime avoir ton opinion. Aller A bientot.

http://paco-wako.blogspot.com/ "

 

Le lundi, avril 24, 2006 6:08:00 AM, Blogger Whacko Productions a dit...

Tres gentil ton com pour mon blog, merci. Bon alors en ton honeurs, étant donne que c'est un peu grace a toi si j'en suis arrivé la, je té fais une petite pub sur mon site dans la section Blog Favoris ou Hot stuff. Voila passe quand tu veux la porte est ouverte.

http://paco-wako.blogspot.com/ "

 

Le jeudi, avril 27, 2006 4:48:00 PM, Blogger IM a dit...

Bonjour, je viens de parcourir ton blog, et c'est super, j'ai déjà trouvé comment aligner un texte à gauche et sur la même ligne un autre texte à droite. Sur Firefox, ça marche très bien. Par contre IE n'a pas l'air de comprendre. Ce qui me manque que je n'arrive pas à trouver, c'est comment rendre les commentaires plus attrayants, avec un joli séparateur, et les petites icônes comme sur ton site. Ai-je mal cherché ? Je suis chez Blogger, et mon blog est sur des livres d'enfants que j'écris http://fadialbooks.blogspot.com/. Merci d'avance si tu as le temps de répondre. "

 

Le samedi, avril 29, 2006 9:07:00 AM, Blogger IM a dit...

Merci pour ta réponse rapide. Pour répondre à tes questions, oui c'est le copyright avec mon nom que j'aurais aimé décaler à droite. Concernant les séparateurs, en fait j'aurais aimé faire un encadré pour chaque message, avec un fond peut-être, et les icônes appropriées de backlink, répondre ... J'ai essayé le hr mais je ne dois pas le mettre au bon endroit car ça n'a rien changé. Juste pour info, le lien que tu as marqué dans ton message ne marche pas. Je débute complètement dans la création d'un blog, aussi j'apprécie beaucoup ton aide. Prends ton temps, il n'y a pas d'urgence. Si tu as d'autres commentaires à faire sur mon blog, n'hésite pas, je suis sure qu'on peut l'améliorer. En fait ce qui me déçoit le plus, c'est qu'il est assez joli sous Firefox, et plutôt bof sous IE. A + donc "

 

Le dimanche, avril 30, 2006 11:37:00 AM, Blogger IM a dit...

Merci pour les commentaires, et je suis ravie d'apprendre qu'IE7 risque d'améliorer ce que je lui reproche aujourd'hui. Concernant le format des commentaires postés par des gens, je ne cherche pas aussi compliqué qu'un format différent par message. Mais seulement un encadré aux coins arrondis, un alignement justifié, la police et taille que je veus, et un léger fond pastel. Le tout identique pour tous les messages. J'ai cherché dans la partie CSS et ajouté un border pour voir si ça changeait quelque chose, mais je ne dois pas taper dans le bon endroit. Est-ce dans la partie style, et si oui, où donc ? ou est-ce dans la partie begin comments et où encore ? J'ai exploré l'aide blogger, et c'est grâce à eux que j'ai pu faire toutes les modif sur le template. Mais je n'ai rien trouvé concernant la mise en forme des commentaires. Si tu as le temps, merci de m'éclairer. "

 

Le mercredi, mai 03, 2006 3:22:00 PM, Blogger IM a dit...

Bonjour, quelle patience ! J'ai fait quelques modifs qui ont marché, notamment le fond des messages, padding et alignement. Par contre le hr ne marche pas, je ne sais pas pourquoi, surtout que je l'ai essayé à tous les niveaux entre les balises de commentaires. Question causette en direct, j'ai skype et ICQ. Mais je vais essayer de continuer à progresser toute seule avant de t'embêter à nouveau. Merci encore pour toi, et je ne manquerais pas de te faire part de mes progres. Ciao "

 

Le jeudi, mai 11, 2006 8:52:00 AM, Anonymous Anonyme a dit...

salut

ton blog ezst super bien!
continues le franchement je t'ai mis +5...
mavel8801.skyblog.com
bisous "

 

Le mardi, juillet 25, 2006 3:09:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

Ouaw! je viens de voir le site du zero, franchement c'est baleze et pour tout connaitre c'est impossible!lol
En tout cas, tu dois etre vachement doué pour faire du PHP. Moi je comprends rien encore mais sa va venir jesper!lol "

 

Le mercredi, octobre 11, 2006 9:02:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

Salut, je voulais te féliciter pour ton blog, il est vraiment très bien fait, vraiment très pratique. Je ne préfère même pas imaginer le temps qu'il t'a fallut pour le mettre sur pied! En tout cas bravo.

Ju, une collègue de l'un de tes amis.

jucherry@msn.com "

 

Le dimanche, novembre 05, 2006 7:25:00 AM, Anonymous Anonyme a dit...

Voila je te laisse le code pour enlever la NAVBAR de Blogger version Beta je viens de la trouver, tu pouras l'ajouter dans tes astuces si tu ne l'a pas.

Il faut placer le code qui suit juste apres (style type="text/css") au debut de la page HTML


#navbar-iframe {
height:0px;
visibility:hidden;
display:none
}



http://pacothewako.blogspot.com/

pacodawako@hotmail.com "

 

Ajouter un commentaire

<< Masquer les Commentaires

HautIndexAccueil
uk flag