CTRL+D pour ajouter
ce blog à vos Favoris
Bienvenu sur cet espace     -     Merci tu es le ième à venir aujourd'hui     -      Cliquer sur l'Index pour avoir un apercu de l'ensemble des billets     -     Des dizaines de jeux sont acessibles dans la Salle de Jeux et jouables directement sur cet espace     -     Retrouve dans la Vidéothèque, ma selection de films disponibles sur la mule     -     

jeudi, juin 02, 2005

Les Films Faits à la Maison

BasIndexAccueil



C’est avec un plaisir non dissimulé que je vous parle d’un de mes bonheurs télévisé, jusqu’alors réservé aux abonnés et depuis peu en claire (sur Canal+ entre 18h40 et 18h50), qu’est "Les Films faits à la maison".

De part sa présentatrice Audrey Vernon à la voix suave et riante, qui n’est visible que depuis peu; elle n’était jusqu’alors que la voix off la plus charmante et délicieuse par ses intonations au dixième degré et son élocution lente et travaillée, qui de surcroît nous souhaite régulièrement Plein de bonnes choses, plein de bonnes choses ..... .. ...... ......

Bien sure par l’œuvre des abonnés (qui je l’espère, maintenant l’émission en claire, ne seront plus les seuls a participer, la créativité n’étant pas question d’abonnement…), qui nous présentent des vidéos qui ne sont certes pas accessibles par le "tout publique" puisque pleines de poésie, de dérision, et de délires les plus variés; allant de la partie de golf sur les toits d’une usine; en passant par le récurant et cultissime Philippe Masson, qui nous propose a chaque fois des vidéos (auto filmées) pleines d’humour et informatives, puisque nous expliquant les "trucs" de vidéastes pour pouvoir concurrencer Spielberg ;), jusqu'à de l’animation de centaines de tickets de métro, image par image, certainement un des sujet qui m’a laissé le plus sans voix d’admiration sur mon strapontin.

On est bien loin du premier degrés visible et imposé sur les autres chaînes, et je conseils de regarder plusieurs émissions différentes avant d’émettre un jugement négatif, tant les thèmes sont variés et notre abrutissement/conditionnement, par une télé pas toujours de bonne qualité est important

La plupart de vidéos sont disponibles sur le site http://www.ffalm.com/

Je vous souhaite a tous plein de bonnes choses...comme…de prendre du plaisir à la rêverie





HautIndexAccueil

Ajouter un commentaire


Ajouter un commentaire

<< Masquer les Commentaires

HautIndexAccueil
uk flag