CTRL+D pour ajouter
ce blog à vos Favoris
Bienvenu sur cet espace     -     Merci tu es le ième à venir aujourd'hui     -      Cliquer sur l'Index pour avoir un apercu de l'ensemble des billets     -     Des dizaines de jeux sont acessibles dans la Salle de Jeux et jouables directement sur cet espace     -     Retrouve dans la Vidéothèque, ma selection de films disponibles sur la mule     -     

jeudi, février 16, 2006

Forrest Gump

BasIndexAccueil

Forrest Gump



Réalisateur:Robert Zemeckis
Acteurs:Tom Hanks
Robin Wright Penn
Gary Sinise
Sally Field
Mykelti Williamson
Haley Joel Osment
Date de Sortie: 1994
Durée(mn): 136
Format: Mkv
Nombre de Disques: 1
Language: Vo/Vf - Avec Sous Titres au choix Fançais/Anglais

Lien Emule:

Forrest Gump.Mkv
Description:
4/4
A travers trois décennies agitées, Forrest vit une série d'aventures le propulsant de l'état de handicapé physique à celui de star du football, de héros du Vietnam au roi de la crevette, des honneurs de la Maison Blanche au bonheur d'une grande histoire d'amour.
Forrest est le symbole d'une époque, un candide dans une Amérique qui a perdu son innocence.
Son coeur dépasse les limites de son QI...




HautIndexAccueil

Ajouter un commentaire


Le jeudi, février 16, 2006 8:12:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

Je l'ai beaucoup aimé ce film! Je me souviens de l'avoir vu au cinéma. Mon parrain nous avait tous emmenés le voir et je me souviens qu'il soit sorti après 20 minutes en disant que ce film-là était trop “cliché” américain! Je n'ai jamais compris ce qu'il voulait dire par là...
Moi, je l'ai bien aimé et j'ai aimé l'interprétation extraordinaire de Tom Hank dans ce rôle d'un homme qui n'était pas supposé courrir. L'histoire, je l'ai trouvé très bonne, émouvante. "

 

Le samedi, février 18, 2006 12:55:00 AM, Anonymous Anonyme a dit...

j'aime bocou ton blog je tes mi plus 5 fé en autant pour le mien !

www.normandyrally.skyblog.com "

 

Ajouter un commentaire

<< Masquer les Commentaires

HautIndexAccueil
uk flag