CTRL+D pour ajouter
ce blog à vos Favoris
Bienvenu sur cet espace     -     Merci tu es le ième à venir aujourd'hui     -      Cliquer sur l'Index pour avoir un apercu de l'ensemble des billets     -     Des dizaines de jeux sont acessibles dans la Salle de Jeux et jouables directement sur cet espace     -     Retrouve dans la Vidéothèque, ma selection de films disponibles sur la mule     -     

vendredi, février 17, 2006

Eyes Wide Shut

BasIndexAccueil

Eyes Wide Shut



Réalisateur:1999
Acteurs:Tom Cruise
Nicole Kidman
Sydney Pollack
Marie Richardson
Leelee Sobieski
Date de Sortie: 1999
Durée(mn): 112
Format: Mkv
Nombre de Disques: 1
Language: Vo/Vf - Avec Sous Titres au choix Fançais/Anglais

Lien Emule:

Eyes Wide Shut.Mkv
Description:
4/4
William Harford et sa femme Alice mènent la vie banale d'un jeune couple new-yorkais...
Aussi lorsque Alice révèle à son mari ses fantasmes adultère, William, dévoré par cette troublante confession, cède à la jalousie et au jeu de la tentation.
Il entame alors un périple nocturne où ses obsessions le mènent en des lieux étranges et mystérieux...




HautIndexAccueil

Ajouter un commentaire


Le vendredi, février 17, 2006 6:10:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

Voila jté mi +5 donc vien faire pareil comme tu la di steupléé sa prend que 2sec
merciii et je continue ma visite
mon blog c HTTP://REPREZENTE05.SKYBLOG.COM
et pour voter=http://www.boosterblog.com/reprezente05
jespére que tu viendra et que tu me mettra +5 aussi voila allé bonne continuation
previen moi par un com que tu ma mis +5 stp merci et si tu me met +5 di le moi et tout les jours on se mettra +5 ;-)

CIAOOOOOO "

 

Ajouter un commentaire

<< Masquer les Commentaires

HautIndexAccueil
uk flag