CTRL+D pour ajouter
ce blog à vos Favoris
Bienvenu sur cet espace     -     Merci tu es le ième à venir aujourd'hui     -      Cliquer sur l'Index pour avoir un apercu de l'ensemble des billets     -     Des dizaines de jeux sont acessibles dans la Salle de Jeux et jouables directement sur cet espace     -     Retrouve dans la Vidéothèque, ma selection de films disponibles sur la mule     -     

jeudi, juillet 20, 2006

Bodyguard

BasIndexAccueil

Bodyguard




Réalisateur:Mick Jackson
Acteurs:Kevin Costner
Whitney Houston
Gary Kemp
Bill Cobbs
Debbie Reynolds
Date de Sortie: 1992
Durée(mn): 120
Format: Mkv
Nombre de Disques: 1
Language: Vo/Vf - Avec Sous Titres au choix Fançais/Anglais

Lien Emule:

Bodyguard.Mkv
Description:
4/4
Frank Farmer, appartient à l'élite des gardes du corps. Rachel Marrun, chanteuse en pleine ascension, est une comédienne favorite dans la course aux Oscars.
Lorsqu'un fan inconnu adresse des lettres de menaces à cette dernière, Frank Farmer se doit d'assurer sa protection.
Mais le style et les méthodes de Frank vont heurter les habitudes de Rachel dont le tempérament fantasque et impétueux ne tolère aucune contrainte..




HautIndexAccueil

Ajouter un commentaire


Le vendredi, juillet 21, 2006 12:18:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

mon film préféré fan de cette superbe chanteuse qui a une voix magnifique et qui me clou le bec , quand je l'entend chanter je vole... gros biz "

 

Le samedi, août 26, 2006 7:04:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

et bien c vrai que ce film doit etre magnifique ... mais ... moi je l ai pas encore vu !!mdr (..si si c vrai..) je dois etre la seule d ailleur bizzzzz "

 

Le mercredi, septembre 20, 2006 8:43:00 AM, Blogger Sgule a dit...

C'est la chasse au points ma parole...
Bon, moi juste pour dire que ce film est franchement dépassé, et que la super chanteuse dont tout le monde parle ne ressemble plus à rien...
Alors, non, Bodyguard n'est pas une référence du cinéma pour moi... "

 

Le jeudi, février 15, 2007 3:24:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

je te souhaite un très bonne anniversaire ne l'arosse pas trop fort profite de ta jeunesse a bientôt mon pote

legardien51 "

 

Le vendredi, mars 30, 2007 11:38:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog. "

 

Le jeudi, mai 31, 2007 3:41:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

superbe ce film.j'adore.iens faire un tour sur mon blog si tu le peux
morphxt.boosterblog.com "

 

Ajouter un commentaire

<< Masquer les Commentaires

HautIndexAccueil
uk flag