CTRL+D pour ajouter
ce blog à vos Favoris
Bienvenu sur cet espace     -     Merci tu es le ième à venir aujourd'hui     -      Cliquer sur l'Index pour avoir un apercu de l'ensemble des billets     -     Des dizaines de jeux sont acessibles dans la Salle de Jeux et jouables directement sur cet espace     -     Retrouve dans la Vidéothèque, ma selection de films disponibles sur la mule     -     

vendredi, juin 23, 2006

Les Rois du Desert

BasIndexAccueil

Les Rois du Desert




Réalisateur:David O. Russell
Acteurs:George Clooney
Mark Wahlberg
Ice Cube
Nora Dunn
Spike Jonze
Date de Sortie: 1999
Durée(mn): 111
Format: Mkv
Nombre de Disques: 1
Language: Vo/Vf - Avec Sous Titres au choix Français/Anglais

Lien Emule:

Les Rois du Desert.Mkv
Description:
4/4
Quatre soldats déçus et frustrés par l'aboutissement du conflit du Golfe, décident de prendre une petite revanche.
Bien convaincus qu'ils méritent une petite compensation, ils improvisent une expédition secrète en vue de récupérer une partie des lingots volés par Saddam Hussein au Koweit. Ils vont découvrir le vrai visage de la guerre...




HautIndexAccueil

Ajouter un commentaire


Le samedi, juillet 01, 2006 12:19:00 AM, Anonymous Anonyme a dit...

J'ai débarqué suite à ton enchère & je viens de voter car il est plutôt sympa ton blog.

Si t'as envie de t'amuser, passes chez moi et n'hésites pas à voter, surtout que j'ai aussi mis une enchère...


Pssst: viens aussi me voir sur thepotin.boosterblog.com et sur damauna.boosterblog.com "

 

Ajouter un commentaire

<< Masquer les Commentaires

HautIndexAccueil
uk flag