CTRL+D pour ajouter
ce blog à vos Favoris
Bienvenu sur cet espace     -     Merci tu es le ième à venir aujourd'hui     -      Cliquer sur l'Index pour avoir un apercu de l'ensemble des billets     -     Des dizaines de jeux sont acessibles dans la Salle de Jeux et jouables directement sur cet espace     -     Retrouve dans la Vidéothèque, ma selection de films disponibles sur la mule     -     

dimanche, juillet 16, 2006

Old Boy

BasIndexAccueil

Old Boy




Réalisateur:Park Chan-wook
Acteurs:Choi Min-shik
Yoo Ji-tae
Kang Hye-Jeong
Kim Byeong-Ok
Ji Dae-Hang
Oh Dal-Su
Date de Sortie: 2003
Durée(mn): 120
Format: Mkv
Nombre de Disques: 1
Language: Vo/Vf - Avec Sous Titres au choix Français/Anglais

Lien Emule:

Old Boy.Mkv
Description:
4/4
1988. Oh Dae-soo est kidnappé par des inconnus en sortant de chez lui.
Après avoir perdu connaissance il se rend compte qu'il est emprisonné, quelque part.Tous les jours il est nourri et lavé.
Après une tentative d'évasion et une tentative de suicide qui échouent, il se rend compte qu'il n'a même plus la liberté de se donner la mort.
En regardant la télévision il découvre que sa femme a été sauvagement assassiné et qu'il est le suspect n° 1. Daesso jure de se venger...




HautIndexAccueil

Ajouter un commentaire


Le dimanche, juillet 16, 2006 8:37:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

Slt, je te mets +5 tous les jours à partir de maintenant, ce seré vrémen sympa de faire de meme.
http://akhenashop.boosterblog.com
A biento "

 

Le vendredi, juillet 21, 2006 2:06:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

salut. comme je pars en vacances le 28, je ne pourrais plus te mettre de +5 tous les jours,pendant 2 semaines ( voir le 1 er article sur mon blog).toi tu peux continuer a voter pour moi si tu veux ^^. sinon c est pas grave. je ferais de meme si a ton tour tu pars quelques temps. je reprendrai les votes a mon retour bien sur.
+5 du jour comme d hab
a demain

lillois26.boosterblog.com
ludolillois.boosterblog.com "

 

Le jeudi, juillet 27, 2006 3:27:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

salut +5 du jour pour ton ou tes blogs
je ne pourrais plus voter a partir de demain car je pars en vacances. je reprendrai les votes le 13 aout. tu peux toujours voter pour moi si tu veux bien sinon c est pas grave.a bientot. bonne vacances.

lillois26.boosterblog.com
ludolillois.boosterblog.com "

 

Le lundi, juillet 31, 2006 2:46:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

j'adore ce film mais j'ai jamais pu le voir en entier... "

 

Le dimanche, novembre 19, 2006 2:11:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

sympa et original le blog !!!! j espere avoir la meme visite sur le mien bisous

angelka06.boosterblog.com "

 

Ajouter un commentaire

<< Masquer les Commentaires

HautIndexAccueil
uk flag