CTRL+D pour ajouter
ce blog à vos Favoris
Bienvenu sur cet espace     -     Merci tu es le ième à venir aujourd'hui     -      Cliquer sur l'Index pour avoir un apercu de l'ensemble des billets     -     Des dizaines de jeux sont acessibles dans la Salle de Jeux et jouables directement sur cet espace     -     Retrouve dans la Vidéothèque, ma selection de films disponibles sur la mule     -     

jeudi, juillet 28, 2005

Un Chat sur votre Blog

BasIndexAccueil

Une scéance de chat
Ce n'est pas un chat, c'est un lapin...
Mais ce n'est vraiment ce genre de bestioles dont je veux parler, où du moins un peu plus actif...
C'est d'un système de discussion instantané pour votre Blog...

Comment c'est donc possible?
Il suffit de se connecter sur un de ces trois sites (en anglais) et de suivre les instructions d'utilisation, qui sont en gros de laisser un e-mail valide, de créer un mot de passe et de coller dans le code de votre page (thème) celui qu'ils vous fournissent...
Cette astuce a été trouvée dans l'aide Google...
Voici donc les trois sites


Mon choix s'est porté sur le troisième (qui a malheureusement fermé) puisqu'il est entièrement configurable: cela va de l'avertissement par mail de tout nouveau message, jusqu'a l'exclusion de certains Ip pour "mauvaise conduite"... et bien sur le choix de la taille et de la couleur des polices, de l'arrière plan et des barres de défilement.

J'espère ne pas avoir la mauvaise surprise de voir ce service gratuit, polluer mon espace de pub (pop up, bannière) et je demande a quiconque subit ce genre d'agression en venant ici de m'en avertir...




HautIndexAccueil

Ajouter un commentaire


Ajouter un commentaire

<< Masquer les Commentaires

HautIndexAccueil
uk flag