CTRL+D pour ajouter
ce blog à vos Favoris
Bienvenu sur cet espace     -     Merci tu es le ième à venir aujourd'hui     -      Cliquer sur l'Index pour avoir un apercu de l'ensemble des billets     -     Des dizaines de jeux sont acessibles dans la Salle de Jeux et jouables directement sur cet espace     -     Retrouve dans la Vidéothèque, ma selection de films disponibles sur la mule     -     

lundi, mai 08, 2006

Big Boss

BasIndexAccueil

Big Boss




Réalisateur:Lo Wei
Acteurs:Bruce Lee
Maria Yi
James Tien
Yin-Chieh Han
Malalene
Date de Sortie: 1971
Durée(mn): 96
Format: Avi
Nombre de Disques: 1
Language: Français - Sans Sous Titres

Lien Emule:

Big Boss.Avi
Description:
3/4
A la recherche d'un emploi, Cheng Chao-An émigre chez ses cousins en Thaïlande et est embauché comme manutentionnaire dans une fabrique de glace.
Ayant promis à sa mère de ne jamais se battre, il subit la violence des contremaîtres de l'usine et des voyous qui occupent la ville. Mais lorsque les membres de sa famille disparaissent, Cheng rompt son serment et déchaîne sa fureur...




HautIndexAccueil

Ajouter un commentaire


Le lundi, mai 08, 2006 6:51:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

Hola ^^
+5 pour toi

Http://black-noise.boosterblog.com
Tu peux faire de même ?

ps: sorry je savais pas ou le mettre [m'en sort pas trop avec ces blogs ^^'] "

 

Le lundi, mai 08, 2006 8:52:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

Haaa! Bruce Lee!!! Tant de talent... Malheureusement, il n'a pas eu assez d'une vie pour tout montrer. Je l'aime beaucoup même si il est décédé.

Ben, j'ai quitté Boosterblog pour la simple raison que j'ai mis mes priorités ailleur! J'avais trop de personnes à aller voir et ça coupait mon temps. Je veux me remettre sur le marché du travail alors je n'avais plus vraiment le temps pour aller voter. Ma décision a été dificile à prendre mais c'est comme ça! Je voulais passer plus de temps avec ma fille aussi. L'été s'en viens et je veux faire plus d'activités extérieures.

Et voilà!

Passe une excellente soirée et reviens me voir de temps à autres!
** As-tu finallement vu le film Dragon Blanc???**
** Il y a un nouveau film qui sortira sous peu: Wu Ji. J'ai hâte de voir ça!! *=o) ** "

 

Le lundi, mai 08, 2006 11:19:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

bonne nuit
à demain
+5 de lucas "

 

Ajouter un commentaire

<< Masquer les Commentaires

HautIndexAccueil
uk flag