CTRL+D pour ajouter
ce blog à vos Favoris
Bienvenu sur cet espace     -     Merci tu es le ième à venir aujourd'hui     -      Cliquer sur l'Index pour avoir un apercu de l'ensemble des billets     -     Des dizaines de jeux sont acessibles dans la Salle de Jeux et jouables directement sur cet espace     -     Retrouve dans la Vidéothèque, ma selection de films disponibles sur la mule     -     

mardi, mars 14, 2006

Hero

BasIndexAccueil

Hero




Réalisateur:Zhang Yimou
Acteurs:Jet Li
Tony Leung Chiu Wai
Maggie Cheung
Zhang Ziyi
Daoming Chen
Donnie Yen
Date de Sortie: 2002
Durée(mn): 96
Format: Mkv
Nombre de Disques: 1
Language: Vo/Vf - Avec Sous Titres au choix Fançais/Anglais

Lien Emule:

Hero.Mkv
Description:
4/4
Dans la Chine ancienne, avant le règne du premier empereur, le seigneur Qin sème la terreur en tentant d'unifier les six royaumes et fait l'objet d'un complot visant à l'assassiner.
Mais les 3 principaux ennemis de Qin ont été assassinés par un seul homme.
Celui-ci est invité à rencontrer Qin pour lui raconter ces incroyables exploits...




HautIndexAccueil

Ajouter un commentaire


Le mardi, mars 14, 2006 7:25:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

Héro est une superbe mise en scène chinoise et Jet Lee, je l'aime tellement!!! Il me fait pensé à Bruce Lee mais avec son propre style. J'ai beaucoup aimé ce film et je l'ai trouvé grandiose! "

 

Le mardi, mars 14, 2006 8:37:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

J'ai vu Danny the dog et j'ai trouvé ça trop fort!!! L'histoire était bonne. Excellent comme film!
Oui, ça vaut le coup d'aller voir Le baiser mortel du dragon. C'est un excellent film. "

 

Le mardi, mars 14, 2006 10:16:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

salut je te remercie d'être passer sur mon blog et de m'avoir mis un p'tit +5. Bien sûr, j'en fais de même!
N'hésite pas a repasser et de me mettre des comm's ou encore des notes, ils seront rendus ... ciao !

http://fab-175.boosterblog.com
=> blog de sondages !!

http://parc-attraction.boosterblog.com
=> blog sur les parcs d'attractions !! "

 

Ajouter un commentaire

<< Masquer les Commentaires

HautIndexAccueil
uk flag