CTRL+D pour ajouter
ce blog à vos Favoris
Bienvenu sur cet espace     -     Merci tu es le ième à venir aujourd'hui     -      Cliquer sur l'Index pour avoir un apercu de l'ensemble des billets     -     Des dizaines de jeux sont acessibles dans la Salle de Jeux et jouables directement sur cet espace     -     Retrouve dans la Vidéothèque, ma selection de films disponibles sur la mule     -     

jeudi, janvier 05, 2006

Le Pianiste

BasIndexAccueil

Le Pianiste



Réalisateur:Roman Polanski
Acteurs:Adrien Brody
Thomas Kretschmann
Frank Finlay
Maureen Lipman
Emilia Fox
Ed Stoppard
Julia Rayner
Jessica Kate Meyer
Date de Sortie: 2002
Durée(mn): 144
Format: Mkv
Nombre de Disques: 1
Language: Vo/Vf - Avec Sous Titres au choix Fançais/Anglais

Lien Emule:

Le Pianiste.Mkv
Description:
Wladyslaw Szpilman, brillant pianiste juif polonais, échappe à la déportation.
Contraint de vivre au coeur du ghetto de Varsovie, il en partage les souffrances, les humiliations et les luttes. Il parvient à s'échapper et à se réfugier dans les ruines de la capitale.
Un officier allemand va l'aider et lui permettre de survivre.




HautIndexAccueil

Ajouter un commentaire


Le mardi, février 07, 2006 11:28:00 PM, Anonymous Anonyme a dit...

Salouté Hombré,
Mort de rire ton message, serieux c'est de mieux en mieux, trop fort...
Sinon j'suis désolé pour ma page d'acceuil, j'avais même pas comris au début, après j'ai vu que c'était au niveau du fichier "temp", je savais même pas que tout se telechargeait avant d'être vu, le con...
Sinon voila les 2 pti liens dont je t'avais parlé précedement: ed2k://|file|1985 Comedy Une Creature De Reve.avi|729905152|d1e29bb08f88be95d2ef3cde455a81ab|">1985 Comedy Une Creature De Reve.avi
ed2k://|file|CALIFORNIAMAN.AVI|728313856|9318b6a5975ce761f03908addebc01e6|">CALIFORNIAMAN.AVI
En te souhaitant un bon divertissement et aussi une bonne année à toi aussi, un peu trop tard je sais, mais t'es pas le seul à qui je l'ai pas souhaité, j'oublie tout le temps...merde, jé m'scuse...

Vaya con Dios!!! "

 

Ajouter un commentaire

<< Masquer les Commentaires

HautIndexAccueil
uk flag